Saint Empire Romain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Empire Romain

Avé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...

Aller en bas 
+5
bebert
Dam
Empereur Trajan [assia IG
portugalover76
Fiona [pbix]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fiona [pbix]

Fiona [pbix]


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : SO
Peuple : Gogo
Date d'inscription : 14/09/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Dim 14 Sep - 18:56

hééé naan ! pas zébulon... tongue mais fiona...

jarrive parmi vous pour une mission spéciale... .tu tu tududu ...tu tuu du du ...oops désolée je mégare... jocolor


donc jen étais à une mission spéciale..sur laimable demande de gabe ...
et puisque jsuis là...TG pour tout le monde... jai rapporté ce quil me reste de stock de jus de cervelle de troll pour les connaisseurs... Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 756338 Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 79549 Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 505539
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=285&l=joueurs&i
portugalover76

portugalover76


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : rouen
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 12/09/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Dim 14 Sep - 19:00

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 397289 youpii a boire Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 505539 Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 79549
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Trajan [assia IG
Imperator Pontifex Maximus
Empereur Trajan [assia IG


Nombre de messages : 5997
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Dim 14 Sep - 19:14

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 579895 Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 52890

tiens, une gente demoiselle pour la reprise du compte de pbix c'est ça ?

je t'ai donné l'acces au dépot de candidature
en titre de ton message tu mets [fiona] candidiature pour la reprise du compte de pbix

donc je te laisse remplir ce questionnaire. bienévidemment, tu verras bien que ça sert à rien de répondre à certaines questions du fait qu'elles ne concernent pas une reprise de compte

https://saintempireromain.forumgaming.fr/curriculum-vitae-recrutis-f1/a-lire-imperativement-avant-de-poster-t1.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://saintempireromain.forumgaming.fr
Dam
ex-S.E.R.
Dam


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Rouen
Peuple : ...
Date d'inscription : 14/02/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Dim 14 Sep - 19:16

une future impératrice en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 38
Peuple : natars
Date d'inscription : 19/02/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Dim 14 Sep - 19:19

lol! lol!

ce compte est très demandé, la compétition va être intéressante et les coup sont déjà parti Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 764995
Revenir en haut Aller en bas
Fiona [pbix]

Fiona [pbix]


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : SO
Peuple : Gogo
Date d'inscription : 14/09/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Dim 14 Sep - 19:47

bebert a écrit:
lol! lol!

ce compte est très demandé, la compétition va être intéressante et les coup sont déjà parti Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 764995

tout à fait entre nous...
très demandé?? moi on me la proposé !
et pour être tout à fait honnête... jai une sainte horreur de candidater ... lol!

@bébert: tas le bonjour de mahal0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=285&l=joueurs&i
Empereur Trajan [assia IG
Imperator Pontifex Maximus
Empereur Trajan [assia IG


Nombre de messages : 5997
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Dim 14 Sep - 19:48

Fiona a écrit:
bebert a écrit:
lol! lol!

ce compte est très demandé, la compétition va être intéressante et les coup sont déjà parti Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 764995

tout à fait entre nous...
très demandé?? moi on me la proposé !
et pour être tout à fait honnête... jai une sainte horreur de candidater ... lol!

@bébert: tas le bonjour de mahal0

lol!

bah faudra candidater hélas^^
je ne pensais pas que ce compte allait faire autant d'envieux
faut dire que c'est ma foi un beau compte
Revenir en haut Aller en bas
https://saintempireromain.forumgaming.fr
Empereur Trajan [assia IG
Imperator Pontifex Maximus
Empereur Trajan [assia IG


Nombre de messages : 5997
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Dim 14 Sep - 19:48

conformément à la nouvelle lex romana, la reprise du compte se fera comme suit :

Citation:
9. de la reprise de compte

9.1 Lorsqu’un joueur souhaite arrêter et donner son compte, il en informe les membres du Consulat. Il leur indique s’il connaît quelqu’un qui veut reprendre le compte.

9.2. L’ensemble des membres de l’alliance doit être informé de la cession des comptes.

9.3. Toute personne peut déposer sa candidature.

9.4. Une réflexion sera lancée au sein du Consulat et du Sénat afin de voir quel(s) joueur(s) est (sont) digne(s) de confiance. Si un joueur de l’alliance souhaite reprendre ce compte, il est prioritaire et on peut se passer de vote. Le Consulat décidant alors la reprise du compte. Sinon un vote sera lancé dans les mêmes conditions qu’une candidature normale.

9.5. Le joueur reprenant le compte aura les accès d’un nouveau joueur sauf si c’est un joueur de l’alliance qui reprend ce compte : il gardera les droits dus à son rang.

9.6. Le joueur devra reprendre son pseudo IG sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://saintempireromain.forumgaming.fr
bebert

bebert


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 38
Peuple : natars
Date d'inscription : 19/02/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Dim 14 Sep - 19:48

arf dommage^^

apparemment les tête pensante on proposer ce compte a bcp de personne

Sinon bienvenue ici Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 764995
Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 9374

mahal0 ca ne me dit rien, j'ai fait que le s14 sous ce pseudo, bebert était svt prit
Revenir en haut Aller en bas
Fiona [pbix]

Fiona [pbix]


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : SO
Peuple : Gogo
Date d'inscription : 14/09/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:01

biin ..pour tout vous dire..je ne poserai aucune candidature...
soit vous avez envie de maccueillir.. soit non..et dans les 2 cas cest pas un problème ... à vous de voir..

@bébert.. en effet car jen ai moi mm connu sur le speed..dailleurs je crois quil était kavens un temps mon bébert sur le speed... ou lunatics..jsais pu en fait.. Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 113213
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=285&l=joueurs&i
Empereur Trajan [assia IG
Imperator Pontifex Maximus
Empereur Trajan [assia IG


Nombre de messages : 5997
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:06

Fiona a écrit:
biin ..pour tout vous dire..je ne poserai aucune candidature...
soit vous avez envie de maccueillir.. soit non..et dans les 2 cas cest pas un problème ... à vous de voir..

@bébert.. en effet car jen ai moi mm connu sur le speed..dailleurs je crois quil était kavens un temps mon bébert sur le speed... ou lunatics..jsais pu en fait.. Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 113213
gabe m'avait prévenu que tu étais une femme de caractère Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 764995 Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 764995 Razz
encore heureux que je connais ton CV
Revenir en haut Aller en bas
https://saintempireromain.forumgaming.fr
bebert

bebert


Masculin Nombre de messages : 697
Age : 38
Peuple : natars
Date d'inscription : 19/02/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:06

oki donc je confirme bien ne pas être ton bebert Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 764995 , mais passe le bonjour a mahal0 je ne veux pas être mal poli lol! :
Revenir en haut Aller en bas
Dam
ex-S.E.R.
Dam


Masculin Nombre de messages : 552
Age : 37
Localisation : Rouen
Peuple : ...
Date d'inscription : 14/02/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:07

ne prenez pas une femme c'est source de problèmes .. enfin moi je dis ça, je dis rien Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 764995




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fiona [pbix]

Fiona [pbix]


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : SO
Peuple : Gogo
Date d'inscription : 14/09/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:18

Empereur Trajan a écrit:
Fiona a écrit:
biin ..pour tout vous dire..je ne poserai aucune candidature...
soit vous avez envie de maccueillir.. soit non..et dans les 2 cas cest pas un problème ... à vous de voir..

@bébert.. en effet car jen ai moi mm connu sur le speed..dailleurs je crois quil était kavens un temps mon bébert sur le speed... ou lunatics..jsais pu en fait.. Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 113213
gabe m'avait prévenu que tu étais une femme de caractère Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 764995 Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 764995 Razz
encore heureux que je connais ton CV


heu*??? et moi je te connais??? Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 764995
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=285&l=joueurs&i
Empereur Trajan [assia IG
Imperator Pontifex Maximus
Empereur Trajan [assia IG


Nombre de messages : 5997
Age : 39
Date d'inscription : 14/02/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:25

Fiona a écrit:
Empereur Trajan a écrit:
Fiona a écrit:
biin ..pour tout vous dire..je ne poserai aucune candidature...
soit vous avez envie de maccueillir.. soit non..et dans les 2 cas cest pas un problème ... à vous de voir..

@bébert.. en effet car jen ai moi mm connu sur le speed..dailleurs je crois quil était kavens un temps mon bébert sur le speed... ou lunatics..jsais pu en fait.. Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 113213
gabe m'avait prévenu que tu étais une femme de caractère Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 764995 Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 764995 Razz
encore heureux que je connais ton CV


heu*??? et moi je te connais??? Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 764995

gabe me l'a donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saintempireromain.forumgaming.fr
SER - Voise (Atouprix)

SER - Voise (Atouprix)


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Liège
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 15/08/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Dim 14 Sep - 20:52

Une tite question,

tu es la Fiona qui était odom sur ce speed ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona [pbix]

Fiona [pbix]


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : SO
Peuple : Gogo
Date d'inscription : 14/09/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Dim 14 Sep - 23:40

vivi warum?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=285&l=joueurs&i
SER - Voise (Atouprix)

SER - Voise (Atouprix)


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Liège
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 15/08/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Dim 14 Sep - 23:46

Parce que dans ce cas là... comment dire... je ne t'aime pas ! Shocked

J'ai mes raisons dirons-nous Smile Etant GTR, et assez impliqué dans la vie de nos alliés, j'ai ouï des choses sur toi quand tu t'es faite jartée des odom, je n'ai pas oublié ton soit-disant humour décalé en début de serveur avec trigun qui ne ressemblent pas à de l'humour du tout, je n'ai pas oublié non plus ton accueil sur votre ambassade (alors que tu étais diplomate si je me rappelle bien) qui n'était pas tout à fait dans les règles. Tu crois que tout t'es dû, et ça me plaît pas Smile

Bref, je ne m'étends pas sur le sujet =)

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
gabesarrow
Propréteur Général
gabesarrow


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 42
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Dim 14 Sep - 23:56

GTR!! ça me dis quelque chose, des alliés du speed 1 je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Fiona [pbix]

Fiona [pbix]


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : SO
Peuple : Gogo
Date d'inscription : 14/09/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Lun 15 Sep - 0:06

Atouprix [Tevache IG] a écrit:
Parce que dans ce cas là... comment dire... je ne t'aime pas ! Shocked

J'ai mes raisons dirons-nous Smile Etant GTR, et assez impliqué dans la vie de nos alliés, j'ai ouï des choses sur toi quand tu t'es faite jartée des odom, je n'ai pas oublié ton soit-disant humour décalé en début de serveur avec trigun qui ne ressemblent pas à de l'humour du tout, je n'ai pas oublié non plus ton accueil sur votre ambassade (alors que tu étais diplomate si je me rappelle bien) qui n'était pas tout à fait dans les règles. Tu crois que tout t'es dû, et ça me plaît pas Smile

Bref, je ne m'étends pas sur le sujet =)

Bonne soirée !

hum... ouais vaut mieux ne pas sétendre... surtout quand on parle de personnes quon ne connait pas... !

quant à trigun..il ny avait sincèrement aucun hulmour dans mon attaque contre lui..dsl mais jai été du début à mon delete contre ce PT avec GTR...
GTR alliés des roumains au serveur précédent.. pour ceux qui suivraient !
morale de lhistoire: jaime pas les GTR...

quant à mon intégrité...si tas un doute..demande gabe...ou dautres..moi jne sais pas qui est chez vous en fait :p mais je nai absolument jamais rien eu à me reprocher...et je ne me justifierai donc pas du fait de mon éviction des ODOM pendant que je nétais, qui plus est , pas présente mais en cogestion..

ceci est clos pour moi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=285&l=joueurs&i
gabesarrow
Propréteur Général
gabesarrow


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 42
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Lun 15 Sep - 0:23

lol, je viens d'en discuter avec Fio', si jamais ces raisons ont "encore" un rapport avec des dires du speed2, sur l'honneur des rats ou sur les Skavens, voir même les 2-Rists!! je te prierais de bien vouloir oublié cela, car tout ces racontards, ne sont que des bétises inventés de toute part, par des mauvais joueurs!!!

moi même, j'ai té le diplomate des skavens sur le speed2!!! hé oui, j'étais un rat, un de ceux tant décrié!!! ou plutôt l'un des moins!!! et comme tu peux le voir, je suis moi même un vrai incompétent et un joueur avec une sale mentalité ^^
moi j'en ai soupé de ses rumeurs, je suis resté 2 mois sur le speed3 dans le but de racheter notre honneur et quand je m'adressais à cela même qui nous insultait et donc m'insultais, je n'ai eu le droit qu'à des "c'est pas nous", "on a rien contre vous"... "c'est du passé"... belle mentalité!! et quand je vois que ça continue...

bref, tu as le droit de penser ce que tu veux, mais évites d'utiliser des mots trop cru envers Fiona, car elle ne le mérite pas et parce que c'est moi qui lui ai demandé de venir en connaissance de cause...
j'espre que tu auras au moins la décence de comprendre que ce serveur n'est pas le speed, mais le S8
Revenir en haut Aller en bas
SER - Voise (Atouprix)

SER - Voise (Atouprix)


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Liège
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 15/08/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Lun 15 Sep - 8:10

Il ne change rien au fait que je n'aime pas son caractère.

Après les actes, il est vrai qu'on n'est pas sur le même serveur ;-) Et je ne parle pas des speeds précédents, mais de celui-ci Razz

Bref, votons ! Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 764995
Revenir en haut Aller en bas
Fiona [pbix]

Fiona [pbix]


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 56
Localisation : SO
Peuple : Gogo
Date d'inscription : 14/09/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Lun 15 Sep - 10:14

mon pauvre ami... que veux-tu je suis Skavens dans lâme... et à mon âge...on ne change plus guère... mais je crois qu tu apprendras à me connaître...et de ce fiat peut-être à mépprécier, si toutefois nous jouerons ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.traviantoolbox.com/listes.php?serveur=285&l=joueurs&i
MahalO_o




Masculin Nombre de messages : 23
Age : 38
Localisation : SO
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 18/09/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Ven 19 Sep - 8:22

Des racontards il y en aura toujours ...

Que l'on soit bien aimé ou pas...
Après c'est sur on préte toujours attention au mauvaise chose sans fondement et preuve qu'au bonne chose Razz

Pour ce qui est du speed4 on a pus se défendre de tout les dires, bien que l'on est delete avant que ces dires apparaisent... (voudrait-on nous salir notre réputation ???)

on a tous nos défault, que ce soit dans le jeu ou sur la façon de voir les choses... Chacun à un avis différents des choses... Et heureusement sinon on aurait pas besoin de se parler :/

Cette histoire est plus à régler entre concerné... Nous (Fio' et moi) avons décider de laisser courir les choses et de laisser faire ceux qui racontent des choses invraissemblable Razz Puisque ça les amuse, autant leur laisser ce plaisir Wink

On va pas s'embêter à passer des heures à expliquer la même chose Razz

Donc le speed4 on y est plus donc nous n'avons plus de raport avec les ODOM ou GTR ^^

Nous sommes ici pour jouer le S8 avec vous...

Gabe connait assez Fiona, un peu moins moi mais me connait aussi et mon optique et façon d'être dans le jeu...

Vous avez de choisis de faire confiance à Fiona (j'esp^ère qu'il en sera de même pour moi) et vous apprendrez à la connaitre et vous n'oserez plus faire de serveur sans elle tellement on s'attache vite à sa gentillesse Wink


Je paye mon coup...
Dites au tavernier que c'est moi qui paye Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 9374
Revenir en haut Aller en bas
gabesarrow
Propréteur Général
gabesarrow


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 42
Peuple : gaulois
Date d'inscription : 11/03/2008

Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1Ven 19 Sep - 10:56

ho tu te trompes ^^ je me souviens très bien de toi lol... j'ai une assez bonne mémoire. même si parfois elle me fait défaut. mais j'ai pleinement confiance en toi!!!
par contre, là où je ne te suis pas, c'est quand tu dis que Fio' est gentille, ça va pas la tête? Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 941336 une vraie enmerdeuse oui Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... 764995

bon, manque plus qu'à faire venir DTC et quelques autres et on sera au complet :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Empty
MessageSujet: Re: Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...   Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournicoti, tournicoton..me voici, je suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Empire Romain :: Bienvenue à Rome, la cité impériale :: Taverne publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser